Florence Aubrun

Baignée dans la musique depuis son enfance, cette artiste multiple a eu la chance de chanter avec les Golden Gate Quartet, Rhoda Scott et de faire partie du plus grand coeur gospel européen " Gospel pour cent voix ". Elle a crée le trio vocal Misses Swing qui a tourné en France pendant 5 ans et qui est le départ du projet franco-américain, Mahalia & moi. Étant également Art thérapeute vocal et Coach voix, elle amène une dimension sociale et interculturelle à toutes ses actions artistiques. 

Max Zita

Il est une légende dans le gospel Français. D'origine guadeloupéenne, il est le plus grand chef de choeur, le créateur de Gospel pour cent voix qui a eu comme marraine Nicoletta. Il a formé tous les chanteurs de gospel français. Il est producteur et manager du groupe Gospel Voices et dirige une douzaine de chorales en France et en outre-mer avec sa production à Paris "Gospel Voices Production". Il est le directeur artistique du spectacle et parrain de Florence Aubrun dans le métier.

Tantely Rambeloson

Issu d’une famille croyante et musicienne, Tantely est, dès son plus jeune âge, attiré par la musique afro-américaine. C’est très naturellement que le Gospel prend la première place dans son cœur et sur scène. Il aura eu notamment l’immense honneur d’accompagner des artistes de Gospel afro-américain tel que Kirk Franklin, Donnie McClurkin, Cece Winans, Tina Campbell (de Mary Mary), Karen Clark Sheard, ou Shirley
Caesar. Ses multiples rencontres musicales lui auront également permis de jouer pour la regrettée Miriam Makeba. Malgré son CV musical rempli de grands noms, c’est toujours avec simplicité et passion qu’il s’implique joyeusement dans divers projets musicaux.

Pierre-Auguste Bona

Batteur, percussionniste et compositeur d’origine Camerounaise, Pierre-Auguste Bona est issu d’une grande famille de musiciens. Son sens de l’accompagnement est toujours rempli de créativité. Ce musicien plein de surprises développe une musicalité audible dans l’expression de la plus naturelle limpidité.